Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

31/07/2014

Août 2014, message des Etres de Lumière

Vous avez besoin de retourner en vous-mêmes, à votre point de "reliance" avec l'Univers, avec vous-mêmes, avec votre âme. Faites ce qu'il y a de bon pour votre âme. Nourrissez-là, prioritairement à votre identité ou à votre parcours humain.

Là où vous êtes n'a pas vraiment d'importance. Entendons-le physiquement, tout comme dans le bilan de votre vie. Vous n'êtes pas là où votre mental vous fait croire que vous êtes. Vous êtes baignés dans l'Univers, reliés à la Source, vous êtes dans le temps et l'espace à un point que vos yeux humains ne peuvent pas percevoir. Il y a tant que vous ne pouvez pas percevoir sur la fréquence terrestre. 

Votre façon de prendre votre vie en mains, c'est de ne pas vous évaluer, évaluer vos objectifs, votre place, votre cheminement. Simplement de demeurer dans votre espace sacré, et dans la confiance divine, car tout est possible. 

Que faites-vous dans le futur et le passé? Quelle énergie gaspillez-vous en rassemblant des souvenirs passés dans une ligne intellectuelle directrice qui assurera le bien-fondé de votre raisonnement? :-b
Que faites-vous à vous demander ce que vous ferez une fois que vous arriverez au troisième étage, alors que vous êtes entrain de gravir l'escalier? Pourquoi ne prenez-vous pas l'ascenseur? Ah, vous ne l'avez pas vu, occupés que vous êtes à penser ailleurs qu'à ce que vous faites maintenant. Que faites-vous là où vous ne devez pas être? Soyez attentifs. Regardez mieux autour de vous.

Ne présagez pas de là où vous en serez demain, ni de ce qui est possible ou pas.

Ne vous enlisez pas dans ce que vous croyez devoir faire ou être.

Ne vous retournez pas sans cesse, vous ne voyez plus où vous posez les pieds.


Il est temps de faire le ménage. De repartir sur des bases saines. Peu importe ce que vous avez vécu, dit ou fait avant, laissez-le et soyez.

Libérez-vous des engagements que vous avez pris dans un temps qui n'était pas celui-là, dans une énergie qui n'est pas celle-ci, dans l'ignorance... 
Soyez libérés des chemins qui vous ont été imposés et de ceux que vous avez imposés à votre esprit. 

Que les liens karmiques soient défaits! 
Que les engagements terrestres non-bénéfiques soient déliés! 
Que vous repartiez à neuf !! Ou que vous profitiez de ce mois huit afin de pouvoir repartir à neuf...

Videz les mémoires, faites le grand ménage, nettoyez, purifiez, faites des rituels.

Ne vous en voulez ni à vous, ni aux autres. Constatez, défaites, demandez de l'aide à la Lumière. Laissez aller.

Ne cherchez pas à voir plus loin que ce temps de purification. Pour que les champs soient fertiles, il faut les brûler à la bonne saison. Voici venir votre saison de brûlis.

Si vous souffrez, voyez les choses de ce point de vue : comment pourriez-vous emprunter un nouveau chemin sans avoir expérimenté ces autres chemins? Certes, sur certains d'entre eux, vous vous êtes égarés, blessés, fourvoyés. Et alors, comment auriez-vous pu savoir maintenant ce qui vous convient et sur quelles bases repartir? Mais ne repartez pas maintenant. Vous êtes dans la phase où vous jetez du lest par-dessus bord.

Cela ne veut pas dire que rien ne va se réaliser. Cela veut dire que vous créez ce qui est nourrissant pour vous. Cela veut dire que vous ne cherchez pas à vous lancer dans ce qui n'est pas bon pour votre lumière, sous prétexte que vous croyez que c'est ce que vous "devez" faire, ou sous prétexte que "tout le monde" fonctionne de telle manière. Vous n'êtes pas "tout le monde", vous devez avant tout être l'expérience unique voulue par votre âme et l'Univers. Cela donne du sens à l'Unité. C'est cela le sens.

Du plaisant vous attend. De l'agréable. De la détente et du soleil.
Rassurez-vous, les énergies de ce mois-ci sont bien plus plaisantes que celles du mois dernier. Oui, cela ressemble à ce que certains vivent en tant que vacances. Mais cela ressemble aussi pour les "travailleurs de Lumière" au repos de l'âme. Pas d'avant, pas d'après. Juste du maintenant, et de la confiance dans la capacité des Êtres de Lumière à superviser toute situation, à vous aider, à vous guider, à vous éclairer dans la foi. 

Croyez que du plaisant est disponible pour vous, et ne vous créez pas de "problèmes" à résoudre.
Ne faites pas passer les autres avant vos propres besoins. Ne vous enlisez pas dans les attentes des autres.

Réapprenez à votre esprit le Silence et la connexion à une Dimension Supérieure. 


Soyez dans le temps infini et parfait, et aimez ce que vous ressentez.

Ressentez!

Regardez les couleurs. 

Respirez.

Pensez harmonie.

Laissez-vous envahir par les sensations de La Vie.

Recevez ses bénédictions.

Simplicité.






2 commentaires: