Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

25/08/2014

Cycle énergétique à partir de la Nouvelle Lune du 25 août 2014

Top départ! Il est temps de se lancer.

Maintenant que les énergies purifiantes de ce mois d'août ont été intégrées, et que vous avez grandi intérieurement, si ce n'est extérieurement, il est temps d'aller de l'avant. Pas pour recevoir, mais pour donner. 

Encore et toujours, ce rappel que le véritable sens du bonheur est de donner.
Ce précepte est effrayant parce qu'il laisse imaginer qu'on sera laissés les mains vides.
Sauf que donner, ce n'est pas donner et se vider. C'est faire sortir de soi le meilleur et s'ouvrir et s'offrir au monde dans toute sa Lumière. C'est être généreux de ses talents, de sa beauté, de son rire.

Il se peut que la direction indiquée par les messagers ne vous fasse pas plaisir. Que vous choisissiez encore d'avancer dans le noir, tel un coeur brave, mais sans tout à fait être satisfaits de vos conditions de vie. Ce que vous avez et ce que vous êtes ne correspond pas tout à fait à vos aspirations. C'est pour cela que vous devez vous lancer à l'assaut de qui vous êtes au fond de votre coeur. Cessez de courber la tête et l'échine, et allez de l'avant.

Les énergies sont lourdes d'insatisfaction. Les coeurs sont lourds et chagrins. 
Pourquoi? Parce que l'âme veut communiquer avec vous par ce biais, en vous indiquant qu'il existe une meilleure voie. 
Il n'est pas besoin de tomber dans la désespérance en se demandant où est la meilleure voie. 
Il est besoin de se ressaisir et de penser à ce que "je" peut donner à ce monde. "Je" ne veut pas donner, il veut posséder, conserver, obtenir. Pourtant, c'est dans le don de soi qu'on trouve le contentement.  
Que puis-je donner? Comment? Maintenant. Sans excuse, sans obstacle, sans retenue, sans les justifications de l'égo. 
Je donne (la manifestation de mon âme sur cette Terre), je fais, j'agis (très important) mais cela ne vient pas de "moi" (mais de ma condition élevée) : je permets à mon âme de s'exprimer et de partager joyeusement.

Ne boudez pas, ne voulez pas ce qui ne serait même pas bon pour vous. Vous êtes comme un enfant exigeant qui réclame un grand sac de bonbons. "Je veux"! L'Univers aimant et bienveillant vous répond : "cela ne te fera pas de bien. Écoute plutôt ce que nous avons pour toi."

On ne voit pas le chemin, ou, le chemin qu'on voit ne nous fait pas plaisir, ne nous fait pas envie. Pourtant le problème n'est ni le chemin ni les opportunités.
L'égo qui hurle, et veut, est à l'origine de l'insatisfaction. Son habitude de contrôler et de vouloir les choses d'une certaine manière ("moi ce qu'il me faut") lui masque la réalité de la Lumière, de la perfection, de son rôle sur cette planète et de toutes les merveilleuses choses qui existent en abondance pour lui. A condition, d'être ouvert et abondant dans ce qu'on aime.  


  
N'allez pas à l'abattoir, ne faites pas les choses par dépit, mais pensez comme un porteur de Lumière. "Soyez la Grâce que vous voulez voir dans ce monde". 
Vous allez sur ce chemin pour être au Service de la Lumière. C'est ce que vous êtes, c'est ce que vous ferez, c'est ce que vous savez au fond de vous. 
Merci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire