Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

30/03/2015

La guidance du mois d'avril par les Êtres de Lumière


  Les énergies sont carrées, un mois "quatre" et tu ne retrouves pas ton unicité dans les habitudes de ce monde, dans le carré de ce monde, dans ce qui a été tracé par tes pairs ou dans l'image que l'on a de toi. 
  C'est une illusion. C'est celle qui emplit ton mental et ne te permet pas de voir que tu traces ta non-expression de ton entièreté. Ce n'est pas la Vérité. Tu ne "vois" pas les prodiges que Nous pouvons accomplir afin de Te remplir. Car n'est-il pas question seulement de cela? De Te remplir. De remplir ton Soi. Tu choisis de rester isolé et tu passes à côté de la cascade de beauté qui est possible pour toi. A nouveau, il t'est demandé de montrer Qui Tu Es et non pas ton fantôme. 
  Quel est ce fantôme? Celui de l'égo : celui que tous croient que tu es, celui de l'être que tu as appris à personnifier, et celui de tes expériences passées souvenues. 


  Tu as l'impression que la vie rêvée ne prend pas forme malgré les témoignages d'Amour du Ciel. Tout cela finira par s'éclaircir. Tu es à la bonne place, au bon moment. Ce que tu apprends ici n'est pas cette illusion d'inadéquation avec ce monde mais la révélation de la Lumière. 

  
  Tu crois que la meilleure façon de te préserver, c'est d'éviter certaines situations ou de t'en libérer. Ce faisant, tu te maintiens sur leur alignement énergétique. 

  Les illusions que tu cultives sont celles que tu manifestes dans ton environnement. 
  Et les beaux rêves que tu nourris en toi sont ceux qui prennent forme autour de toi. Le temps est très court pour cela. Apprends à faire de beaux rêves pour chaque seconde. Apprends à te souvenir de ce qui est beau, de ce que tu aimes, de ce que tu apprécies de faire.
  Tu crois que cela est réel? Si c'est beau et heureux, ça l'est. Si ton mental te dessine un tableau inappréciable, c'est que tu es enfermé dans sa lourdeur. 
  La gratitude est un des moyens de le conduire vers la Lumière. 
  Oublie tes rêves inadéquats. Le monde n'est pas un carré dans lequel insérer et s'insérer. Le monde regorge de splendeurs qui n'attendent que toi. Choisis de les voir. En suivant la guidance céleste, en laissant tes plaintes et tes croyances, des miracles se produisent. Tu découvres ce qui était caché à ta vue. 
  Fais de beaux rêves concernant ta vie et la personne que tu es. Rappelle-toi de ton Unité, de ton Amour. Dans tes temps de tristesse, dans tes incertitudes et tes doutes...Rappelle-toi de Qui Tu Es et de "Ce qui Est" prenant forme dans toute matière, dans ton "toi", ton "toit" et tout autre. Se dissipent alors à la Lumière de ta Vision Suprême, toutes les blessures de ta vie. Elles deviennent Lumière quand tu les oublies au profit de ce que tu aimes, de ce qui est beau. 

  Nous l'avons déjà dit, nourris-toi de ce qui te fait te sentir bien. Regarde le vol d'un oiseau et attardes-y ton esprit. Regarde l'eau tomber et contemple sa fluidité. Ecoute la mer dans un coquillage. 
  Comme un enfant émerveillé, laisse la beauté de l'univers que tu as créé te toucher, car il est toujours temps de passer à l'action avec ton esprit en créant des sourires intérieurs, des tendresses... 
  C'est ton esprit que tu dois libérer. Aucune situation ne te maintient là où tu es dans ta tête, car tu es le seul à pouvoir resplendir dans l'image que tu as de ta vie, là est l'action de ton esprit. Rêve : beauté, rires, épanouissement, expression, harmonie et amour, et il n'y a que là où tu seras.



 

8 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE texte ! MERCI
    il tombe à pic ..car un peu embrouillé dans certaines souffrances qui restes encore bien collés à moi malgré tout le travail que j'essaie de faire sur moi .
    Merci à Vous
    Sadia

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvie pour ce magnifique texte si inspirant et qui réchauffe le coeur.
    Belle soirée.
    Nadia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est appréciable de recevoir des petits messages de remerciement.

      Supprimer
  3. Merci Sylvie pour ce très beau texte si inspirant et qui réchauffe le coeur.
    Belle soirée.
    Nadia.

    RépondreSupprimer
  4. merci Sylvie pour ce message vibrant ,il est vrai que ca m'a bousculée et ca vient au bon moment ...une tendresse fougueuse ...voilà bienfait pour toi Fatou ...
    c'est la première fois que je vous lis et vous écris ...beau printemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et merci. Je ne sais pas pourquoi ce message m'a donné des frissons dans les jambes.
      De mon côté de l'hémisphère, on s'achemine doucement vers la fin de l'été.

      Supprimer
  5. Sensible à tout ce qui m'entoure, je comprends très bien votre très belle homélie sur la profondeur de l'être et la richesse que chacun d'entre nous possédons. Il suffit de se recentrer sur notre moi profond et de faire un doux nettoyage en s'inondant de beauté, d'amour et de joie que nous offre la nature.
    Votre profonde analyse me rappelle à quel point je me suis éloignée de moi depuis que j'ai déménagé.
    Je vais m'employer à me redécouvrir et à me rapprocher de mon prochain qui m'a tant donné de joie car donner c'est recevoir.

    RépondreSupprimer